Dernières nouvelles

Vous êtes au bon endroit pour poser vos questions

Vous avez été nombreuses à vous adresser à nous pour obtenir réponse à vos questions sur le projet de règlement Merlo Davidson et sur le processus de réclamation qui y est prévu. Nous vous remercions d’avoir partagé votre intérêt ainsi que vos questions et préoccupations avec nous.

Nous voulons d’abord vous rassurer : Vous êtes au bon endroit pour obtenir toutes les informations voulues sur les étapes du processus de réclamation. Aux termes du projet d’entente, qui est soumis à l’approbation de la Cour fédérale, l’évaluateur indépendant a été désigné par les parties pour évaluer les réclamations et déterminer le niveau de l’indemnité à verser, sur la base du cadre défini dans l’accord.

Nous comprenons que l’annonce de ce règlement ait suscité beaucoup de sentiments et d’émotions chez plusieurs d’entre vous. Vous souhaitez les partager avec l’évaluateur indépendant, ce qui est légitime de votre part. Vous souhaitez aussi que vos témoignages soient entendus et analysés dans les meilleurs délais, ce qui est aussi notre vœu le plus cher.

Cependant, autant nous nous engageons à traiter vos demandes avec respect, diligence et considération, autant nous devons nous assurer que toutes les mesures juridiques nécessaires ont été prises par les parties. Ces étapes comprennent la certification du recours collectif par la Cour fédérale et une demande ultérieure d’approbation du projet de règlement par un juge. Les procédures judiciaires avancent. Pour un aperçu plus détaillé des étapes de ce processus, consultez l’échéancier du processus de réclamation et de règlement.

Nous vous invitons à consulter notre Foire aux questions FAQ et à suivre les mises à jour sur notre site Internet. Nous les mettrons à jour régulièrement afin de refléter tout développement qui surviendra.Vous pouvez aussi nous communiquer vos coordonnées qui demeureront confidentielles, afin de nous permettre de vous acheminer directement l’information et les avis relatifs au processus.

Nous vous réitérons notre engagement à répondre à vos demandes le plus tôt possible et avec la plus grande attention.

0