Dernières nouvelles

La période de réclamation est terminée

La période de prolongation de la date-limite s’est terminée le 22 mai 2018. Selon les termes de l’entente de règlement, le Bureau de l’évaluateur indépendant n’est pas autorisé à accepter les réclamations reçues après cette date.

Nous traitons actuellement les réclamations que nous avons reçues avant la date-limite. Nous apprécions votre patience en raison du grand nombre de réclamations reçues. Si vous avez soumis votre réclamation en copie papier, nous vous ferons parvenir dans un délai de deux semaines un accusé de réception vous attribuant un numéro de dossier.

Pour toute information sur le processus de traitement des réclamations, veuillez consulter ce site ainsi que la section des FAQs.

Si vous souhaitez contacter notre Bureau et que votre dossier a été assigné, veuillez contacter l’avocat responsable de la révision de votre dossier. Si votre dossier n’a pas encore été assigné, veuillez contacter Mme Yvette Ashiri par courriel à  yashiri@merlodavidson.ca. Prière de faire référence au numéro de dossier qui vous a été attribué pour toute communication avec notre Bureau.

Toute communication avec notre Bureau est strictement confidentielle.

0