Dernières nouvelles

Message important à toutes les membres du groupe principal Merlo Davidson

 

Le 30 janvier 2018, les avocats représentant les membres du groupe principal ont demandé à être entendus par la Cour fédérale le plus tôt possible, et ce, avant le 8 février 2018.

Dans leur requête, ils  demandent à la cour de prolonger jusqu’au 22 mai 2018 le délai pour acheminer une réclamation. Ce délai s’appliquerait  uniquement aux membres du groupe principal ayant ouvert un compte en ligne sur le site web sécurisé de l’évaluateur indépendant le ou avant le 8 février 2018, ou aux membres du groupe qui feront part aux avocats, par écrit, de leur intention de produire une réclamation en vertu de l’entente de règlement.

Toutes les parties à l’entente de règlement Merlo Davidson consentent aux changements demandés.

Advenant que la Cour fédérale accueille favorablement la requête, tout membre du groupe principal désirant signifier son intention de produire une réclamation doit, le ou avant le 8 février 2018 :

  1. Créer un compte en ligne sur le site web sécurisé de l’évaluateur indépendant. ou alors
  2. Écrire aux avocats pour les informer de votre intention de faire une réclamation. Votre courriel ou votre lettre doit avoir été livré aux avocats le ou avant le 8 février 2018.
KLEIN LAWYERS LLP
Whitney Santos
1385 West 8th Avenue #400
Vancouver, BC, V6H 3V9
(604) 874-6159
wsantos@callkleinlawyers.com
www.callkleinlawyers.com
KIM SPENCER MCPHEE BARRISTERS P.C.
Megan B. McPhee
19 Mercer Street, Suite 400
Toronto, ON, M5V 1H2
(416) 349-6574
mbm@complexlaw.ca
www.complexlaw.ca

Si un membre du groupe principal n’ouvre pas de compte en ligne sur le site sécurisé de l’évaluateur indépendant ou s’il n’avise pas par écrit les avocats de son intention de faire une réclamation le ou avant le 8 février 2018, les règles actuelles sur les prorogations prévalent; une prorogation est accordée seulement si la demande est fondée sur des circonstances exceptionnelles et seulement si un formulaire de demande complété est soumis avec la demande pour une prorogation.

0