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La date-limite pour les réclamations est le 22 mai 2018

Les réclamations envoyées par la poste doivent être reçues au Bureau de l’évaluateur indépendant le ou avant le 22 mai 2018. La date de réception prévaut sur celle du cachet postal. Veuillez noter que nos bureaux seront fermés le 21 mai 2018.

Les réclamations transmises via les formulaires en ligne peuvent être envoyées jusqu’à minuit, le 22 mai 2018, heure du Pacifique.

Les réclamantes doivent absolument fournir les documents suivants:

  • le formulaire de réclamation complété;
  • le formulaire d’attestation d’absence d’indemnités antérieures complété;
  • le formulaire d’autorisation et d’ordre de communiquer les renseignements complété;
  • une copie d’une photo d’identité delivrée par un gouvernement, à l’appui des documents;
  • le formulaire de demande de prorogation de la date-limite si la réclamante n’a pas ouvert de compte en ligne le ou avant le 8 février 2018 ou si elle n’a pas signifié aux avocats du recours collectif son intention de déposer une réclamation le ou avant le 8 février 2018;

Les formulaires sont disponibles sur notre site.

Nous invitons les réclamantes à consulter notre page des FAQ . Si vous n’y trouvez pas de réponse à vos questions, vous pouvez nous les adresser par courriel. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone: 1-844-348-0776. Toutefois, en raison du nombre élevé d’appels, nous vous suggérons de transmettre vos questions par courriel.

Pour tout support technique pour les réclamations en ligne, veuillez envoyer un courriel à it@merlodavidson-secure.ca

SVP ne pas inclure d’information personnelle dans votre courriel.

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